Etoiles filantes marines.

Malalison Island  •
Pour partir de l'île de Cebu et atteindre Iloilo, qui est la capitale de l'île de Panay nous avions planifié de prendre un bateau, puis un bus pour traverser Negros puis encore un bateau suivi d'un bus! Dès la première traversée nous avons fait la rencontre de Jay, un philippin particulièrement symp...

Jardin de corail.

Malapascua Island  •
Une des beautés de l'île de Cebu: Malapascua Island mondialement réputée pour ses spots de plongée sous-marine. Un petit coin de paradis un poil vallonné entouré d'une eau cristalline nuançant les bleus et les verts de manière stupéfiante. C'est un lieu qui mêle agréablement et en toute tranquillité...

J'y vais mais j'ai peur!

White Beach Moalboal  •
2 jours dans le sud de l'île de Cebu avec Seb et Katy, Kevin, Joy et ses deux filles. Au programme: plongée avec les requins-baleines, ballade en scooter pour découvrir les plages et canyoning dans les gorges de Badian. Oslob, bien que lieu d'attraction touristique, reste très rural. Il est agréable...

L'île de Joy.

Cebu City  •
Arrivée à Cebu le 31 janvier au matin après maintes péripéties! Joy nous réserve un accueil chaleureux dans SON Cebu. Nous redécouvrons la pollution et la saleté de la ville, le bruit et les prix au faciès. Les collines verdoyantes ondulent à l'horizon et nous donnent déjà envie de partir. Grâce à J...